1 – Appel au standard,
notre équipe est à l’écoute et prend RDV avec vous et votre responsable régional
2 – Visite du responsable régional à votre domicile.
Il écoute vos besoins et vos impératifs.
Il vous conseille et vous oriente vers la prestation adaptée à vos besoins et vos désirs.
Il établit avec vous, votre fiche personnelle sur laquelle figure votre choix.
Il signe avec vous, le contrat de confiance qualité ( engagement minimum de 2 semaines)
3 – Livraison à l’adresse de votre choix.
Livraison à l’adresse de votre choix, stipulée sur le fiche personnelle, en Ile de France ; 75, 78, 92, 93, 94, 95
4 – La prestation débute après la signature du contrat confiance qualité et la concertation de votre responsable régional.
Le livreur vous déposera 2 kits de linge lors de la 1ère livraison.
Les livraison sont hebdomadaires .
Le linge sale est repris lors du second passage et à chaque livraison suivante.
5 – Mode de facturation au choix.
Pour plus de simplicité, le règlement s’effectue à chaque livraison, au livreur, en espèce, par chèque, carte bleue ou par prélèvement automatique.
6 – Suivi qualité tout au long de la prestation.
Pour toute question ou suggestion, notre livreur et votre responsable régional sont à votre disposition.
7 – Pour mettre fin à la prestation,
prévenir le livreur lors de son passage ou votre responsable commercial.